Sélectionner une page

Agents recenseurs pour le recensement de début d’année

12 novembre 2020

0 Partages

La commune est chargée d’organiser le recensement général de la population qui se déroule tous les 5 ans, sous l’égide de l’INSEE.
Pour la campagne de 2021, la commune de La Bernerie en Retz recherche 8 agents recenseurs.

Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants, du 21 janvier au 20 février 2021.

Missions :
Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune ;
Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour un carnet de tournée ;
Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur ;

Profil recherché :
Être libre de tout engagement pendant la période du recensement ;
Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée) ;
Être en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode) ;
Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue ;
Connaissance et maîtrise en informatique
Discrétion, confidentialité et neutralité ;

L’agent recenseur ne doit pas exercer de fonctions électives dans la commune.

Les personnes intéressées par cette activité rémunérée sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 15 novembre 2020, à l’adresse suivante :

Mairie-16 rue Georges Clémenceau-44760 LA BERNERIE EN RETZ ou par courriel : direction@mairie-labernerie.fr

Horaires d'ouverture

Lundi, mardi, jeudi et vendredi
9H - 12H // 14H - 17H

Mercredi
9H - 12H

Samedi
Le 1er du mois : 9H30 - 12H

Trouver la Mairie

MAIRIE DE LA BERNERIE-EN-RETZ

16 rue Georges Clemenceau
44760 LA BERNERIE-EN-RETZ

Tél. : 02 40 82 70 56

Contacter la Mairie

0 Partages
Partagez
Tweetez