Aménagement de la rue Burlot

10 juin 2020

Malgré un arrêt des travaux d’aménagement de la rue Burlot dû à la pandémie, le chantier a bien avancé depuis fin avril, mais il va à nouveau s’interrompre pendant la période estivale, du 12 juin au 14 septembre 2020.

Le site va être mis en sécurité pour que riverains et usagers du camping des « Ecureuils » puissent utiliser la voirie. Néanmoins, la zone étant toujours en phase provisoire, il conviendra d’être particulièrement prudents lors des déplacements et de circuler à vitesse lente.

La piste cyclable nouvellement construite, sera utilisable dans la continuité du ” Vélocéan “, mais à titre provisoire, son utilisation sera mixte pour les vélos et piétons ; une signalisation le précisera. Il conviendra d’être attentif à la sécurité, notamment des piétons et d’adapter la vitesse des cyclistes au contexte actuel du site.