Appel à tous les artistes : Concours de photo – dessin

La commune vous invite à participer à notre concours photo et dessin lors de la semaine « Égalité, Sobriété, Biodiversité : La Bernerie en 2050 » du 28 février au 2 mars 2023.

Objectif du concours :

Exprimez votre créativité sur les thèmes qui nous tiennent à cœur : « Lutter contre les inégalités », « Viser la sobriété », et « Protéger la biodiversité ». Dessins ou photos, c’est à vous de jouer ! Des récompenses à la clé, et le concours est ouvert à tous, avec une catégorie spéciale pour les artistes en herbe de moins de 12 ans.

Envoyez vos créations avant le 18 février 2024 à concours@mairie-labernerie.fr.

Thèmes du concours :

Explorez « Égalité, Sobriété, Biodiversité : La Bernerie en 2050 » et laissez-vous inspirer par les thèmes spécifiques : « Lutte contre les inégalités », « Viser la sobriété », et « Protéger la biodiversité ».

Comment participer :

Ouvert à tous, gratuit, avec autorisation parentale pour les jeunes talents. Soumission exclusive en ligne. Les œuvres ne doivent pas être signées.

Pour plus d’infos, contactez-nous : concours@mairie-labernerie.fr ou rendez-vous sur le site internet de la commune rubrique « Agenda 2030 ». On a hâte de découvrir vos talents !

22 décembre 2023 - 18 février 2024
Expiré!