Après-midi théâtre : Histoires courtes

La municipalité organise une après-midi théâtre, le dimanche 30 octobre à 15h00, à la salle des Fêtes.

Ce spectacle est constitué de comédies diverses tirées au sort par le public, dans le répertoire de la Cie NTP. Il s’agit de scènes courtes indépendantes les unes des autres.
La durée du spectacle en fonction des scènes choisies sera environ entre 1h30 et 1h40.
Le trait d’union entre ces différentes scènes est un humour reposant sur le jeu de l’acteur et sur des textes parfois décalés où le comique n’est pas si absurde qu’il y parait, pour la plus grande joie de tous.
Dans sa version théâtre de tréteaux, le dispositif scénique y est simplifié au maximum afin de privilégier le jeu de l’acteur et la spontanéité de la représentation, à l’instar du théâtre chez l’habitant que la Cie NTP propose tout au long de l’année.

GRATUIT – SANS RESERVATION

30 octobre 2022