Courts métrages en pleine air

Dans le cadre des “Mardis du square Thibaud”, la municipalité vous propose de visionner des courts métrages sous la Halle

Marchant sur les traces du cinéma itinérant pour ce qu’il a d’ancestral, de magique et de populaire, le petit cinéma ambulant de « La Boite Carrée », dédiée aux courts métrages, expérimente la mobilité.

La boîte carrée choisit des courts-métrages accessibles, mais exigeants, valorisant un cinéma indépendant, enjoué, poétique, vivant… le plus souvent réalisé par de jeunes auteurs.

Embarquement immédiat pour un voyage cinématographique au pays du court-métrage !
50 minutes de spectacle sous les étoiles pour découvrir 8 à 10 films de fiction ou d’animation venus des quatre coins du monde. À destination des petits comme des grands, les courts-métrages évoquent des thèmes variés, traités avec poésie, imagination, humour…
En fin de projection, les spectateurs peuvent écrivent une carte postale au réalisateur de leur choix pour récompenser un film.

Entrée gratuite et spectacle pour toute la famille.

27 août 2019

21 h 00 min