Faites du sport

Samedi 25 mai, est organisé la 3ème édition de «Faites du Sport» autour de la base nautique (10 h) et de l’esplanade Bellevue (9 h 45) le matin, au pôle sportif (14 h) l’après-midi.
Comme les années passées, cette « Faites du sport » a pour objectif de rassembler les jeunes et les moins jeunes autour d’activités sportives variées.

Il sera possible de s’initier à la planche à voile, au catamaran, à l’optimist, au paddle, au tennis de table, au Kyudo (démonstration), aux danses en ligne, au yoga.

Le parcours sportif, permettant d’obtenir le passeport sportif décerné par la municipalité, sera constitué de plusieurs épreuves : rallye pédestre, Mölkky, football, tennis, tennis de table, vélo. Il permettra de découvrir le tout nouveau plateau de fitness connecté situé sur le front de mer, près du camping La Goëlette.

Tous les participants pourront faire du sport à leur rythme, selon leur envie, dans un esprit de partage et de convivialité, justifiant pleinement le deuxième laurier du label « Ville active et sportive », décerné par le ministère des sports à notre commune pour la période 2019-2021.

En cliquant sur ce lien vous pouvez retrouvez les lieux, les horaires et les activités de la journée :

  • Programme de la journée
  • 0 Partages

    Date

    25 mai 2019

    Heure

    9 h 45 min - 17 h 00 min

    Tarif

    Gratuit

    Organisateur

    Mairie
    0 Partages
    Partagez
    Tweetez