Fest-Noz

Fest-Noz
L’association Kerverner Raez Dansou programme le Fest-Noz de printemps, le samedi 6 avril à 21h à la salle des Fêtes – Olivier Hureau, avec « Ar Men Du » un groupe breton, « Aloubi » un groupe vendéen et « Harry Pouné » un duo local qui fera les transitions parmi les danseurs.
L’association reste fidèle à son choix de faire se rencontrer deux groupes aux répertoires différents, issus de terroirs différents qui apportent au Sud le La Loire-Atlantique une grande richesse par la variété des danses proposées.

Ar Men Du jouera les danses traditionnelles des festou-noz bretons mais aussi des danses apprises dans l’atelier de La Bernerie, comme la gavotte de l’Aven ou des avant-deux de basse Bretagne. Aloubi transmettra son énergie avec les airs vendéens, de la maraîchine à la polaïe sans oublier les danses des îles comme le rond de l’île d’Yeu ou le branle de Noirmoutier.
Quant à Harry Pouné, ses chansons pleines de verve mettront une animation pleine d’humour pendant les changements de groupe.

Une programmation qui devrait ravir tous les danseurs.

Entrée : 7€ (21h à 1h)
Buvette sur place

0 Partages

Date

6 avril 2019

Heure

21 h 00 min

Tarif

7€
Salle des fêtes

Lieu

Salle des fêtes
rue Jeanne d'Arc 44760 LA BERNERIE-EN-RETZ
0 Partages
Partagez
Tweetez