Les Olympiades de La Bernerie

Samedi 25 mai aura lieu de 13h30 à 17h00, à l’esplanade Bellevue : « Les Olympiades de La Bernerie »
La mairie, le Conseil municipal des enfants et plusieurs associations Berneriennes organisent une après-midi sportive avec pour mots d’ordre : bonne humeur et esprit d’équipe.

Rendez-vous à 13h30 à l’esplanade Bellevue pour vous inscrire seul ou en équipe.
Début des épreuves 14h et ceux jusqu’à la remise des prix à 17h.

Plusieurs associations Berneriennes organise une épreuve et des points vous seront délivrés, en fonction de votre/vos réussite(s).
Venez à la rencontre des associations : Hockey subaquatique, Société des Régates, La Roue Tourne en Retz, Tennis de Table, Le Club Gymnique, Éveil Tango, Tennis, la Boca, Club de plongée et participez à leur épreuve dans la bonne humeur et la rigolade.

25 mai 2024

13 h 30 min