Avis d’enquête publique relative au projet de modification n°1 du schéma de cohérence territoriale du Pays de Retz
Cette enquête se déroulera sur une durée de 33 jours, du 11 décembre 2017 au 12 janvier 2018 inclus.
Monsieur Claude LE GOFF, cadre retraité de l’agro-industrie, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.
Il se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations aux jours, horaires et lieux suivants :
- lundi 11 décembre 2017 de 9H à 12H, à la communauté de communes Sud Retz Atlantique (ZIA La Seiglerie – 2, rue Galilée – 44270 MACHECOUL-St-MEME)
- jeudi 21 décembre 2017 de 14H à 17H, à la communauté d’agglomération Pornic Agglo Pays de Retz (2 rue du Dr Ange Guépin – ZAC de la Chaussée – 44215 PORNIC)
- mercredi 3 janvier 2018, de 9H à 12H, à la communauté de communes de grand Lieu (parc d’activité de Tournebride – 1, rue de la Guillauderie – 44118 LA CHEVRELIERE)
Le dossier d’enquête publique peut être consulté sur le site Internet du PETR, et les éventuelles observations pourront être transmises au commissaire enquêteur par e-mail à l’adresse suivante : contact@petr-paysderetz.fr
Toute demande d’information doit être adressée à Monsieur Bernard MORILLEAU, Président du PETR du Pays de Retz – 1, Place de l’Hôtel de Ville – 44250 SAINT-BREVIN-LES-PINS
Si vous le souhaitez vous pouvez consulter le Dossier de modification – consultation PPA.
Horaires d'ouverture
9H - 12H // 14H - 17H
Mercredi
9H - 12H
Samedi
Le 1er du mois : 9H30 - 12H
Trouver la Mairie
MAIRIE DE LA BERNERIE-EN-RETZ
16 rue Georges Clemenceau
44760 LA BERNERIE-EN-RETZ
Tél. : 02 40 82 70 56