Distribution de masque : dimanche 7 juin

5 juin 2020

La distribution de masque en tissu à lieu dimanche 7 juin de 9h à 19h, à la salle des Fêtes Olivier HUREAU.

Chaque résident principal Bernerien, muni de sa pièce d’identité, pourra retirer un masque en tissu pour chaque membre de son foyer, âgée de 6 ans et plus.

DÉROULEMENT :
1/ L’entrée se fera côté parking de la salle avec :
– une entrée pour les personnes dont le nom de famille (pour les femmes le nom de jeune fille) débute par lettre A jusqu’à la lettre K,
– une entrée pour les personnes dont le nom de famille (pour les femmes le nom de jeune fille) débute par lettre L jusqu’à la lettre Z.

2/ Nous vous demandons de vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique, qui sera mis à disposition à l’entrée, et de respecter les distances de sécurité. Le port du masque est conseillé.

3/ A votre arrivée au bureau vous présenterez votre carte d’identité et vous communiquerez le nombre de personnes de votre foyer :
– nombre d’adulte-s et d’enfant-s de plus de 12 ans,
– nombre d’enfant-s entre 6 et 12 ans.

4/ La sortie se fera par les portes face au stade municipal de football.