Enquête sur les espaces verts de la commune

2 avril 2024

La commune est engagée dans une démarche de gestion différenciée de ses espaces verts. Cette approche novatrice vise à adapter le mode d’entretien de chaque espace vert en fonction de ses caractéristiques et de ses usages, dans le but de mieux respecter l’environnement et la diversité des espaces verts pour répondre aux besoins des utilisateurs.
Cette gestion différenciée contribue également à préserver la ressource en eau, en remplaçant la végétation ornementale par des espèces végétales locales mieux adaptées au climat.

Afin de pouvoir planifier efficacement cette gestion différenciée, il est essentiel pour la commune de connaître la fréquentation de ses espaces verts. C’est pourquoi nous vous sollicitons pour participer à notre enquête en ligne sur la fréquentation des espaces verts de la commune. Votre participation nous aidera à définir les enjeux et les objectifs de gestion durable de ces espaces.

L’enquête est anonyme et vous prendra moins de 10 minutes. Votre avis est précieux pour nous permettre d’améliorer la qualité des espaces verts communaux et de mieux répondre à vos attentes.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder à l’enquête : Enquête espaces verts

Merci par avance pour votre participation et pour votre engagement en faveur de l’environnement de notre commune !

Lundi, jeudi et vendredi