La Bernerie en Retz

Bienvenue sur le site officiel de la commune de La Bernerie-en-Retz

Grand spectacle de magie : 27 et 28 octobre

Samedi 27 et dimanche 28 octobre
Salle des Fêtes Olivier HUREAU
Grand spectacle de magie
avec Philippe BONNEMAN

Déjà venu en 2017, Philippe BONNEMANN, Maître Magicien Illusionniste d’expérience, véritable show man, reconnu par la profession, artiste complet à l’indéniable charisme, reviens à La Bernerie, pour vous proposer de nouveaux numéros de magie.

Ce magicien entre en scène comme un ouragan. Son humour dévastateur, ses tours de magie délirants enthousiasment le public, même les plus récalcitrants.
Accompagné de sa charmante partenaire EMMANUELLE, ils forment un duo fusionnel, efficace, drôle et étonnant… ou détonnant !

Ils nous transportent dans leurs univers très moderne où s’enchainent des numéros spectaculaires très éclectiques. Chaque tableau de leur spectacle est souligné par des effets lumineux et sonores pertinents, servis par une technique à la pointe des dernières innovations.

Un savoureux mélange de grandes illusions, de manipulations inouïes, de mentalisme, de close-up, entremêlés de tours visuels très poétiques, laissant une place pour la participation de certains spectateurs sur scène toujours avec beaucoup d’élégance, de sympathie.

Un show rempli de nouveautés et de surprises, dans la lignée des spectacles de magie les plus aboutis, le tout à 200 à l’heure. Un cocktail 100 % explosif pour un spectacle rythmé, drôle et plein de punch. Les numéros s’enchaînent avec humour, et quel que soit notre âge, on ressort de ce spectacle comblé et heureux !
Un spectacle unique en France adapté aux adultes comme aux enfants.

A ne pas manquer ! A partir de 5 ans

Informations en Mairie au 02 40 82 73 53

Billetterie ouverte à partir du 1er octobre en Mairie auprès du service animation.
Tarifs :
Adulte : 15€