Inscriptions aux Restos du Cœur

8 novembre 2019

La campagne d’hiver des Restos du cœur va bientôt débuter.

La première distribution aura lieu le vendredi 29 novembre.

Les inscriptions auront lieu le matin, de 9h30 à 11h30, au centre des Restos du cœur, les lundi 18, mardi 19 et mercredi 20 novembre.
Les documents à fournir : livret de famille, carte d’identité, passeport ou carte de séjour et avis d’imposition (toute les feuilles). Ainsi que tous les justificatifs de revenus : attestations CAF avec numéro d’allocataire, trois derniers bulletins de salaires, indemnités journalière (maladie ou chômage), pension alimentaire (perçue ou versée avec décision du tribunal) et échéancier d’endettement ou notification de surendettement. Egalement tous les justificatifs de dépenses : quittances de loyer (moins de 3 mois), échéancier de crédit (pour les propriétaires), factures eau-EDF-chauffage et taxes foncières.

9H30 - 12H