Jeu des vitrines : Qui a volé la dinde ?

15 janvier 2024

Qui avait volé la dinde ????

Et bien, le coupable était M. DUNORD et la dinde se trouvait à l’Ancien centre de secours « Pin Pon ».
Nous avons eu un retour de 162 bulletins dont 144 bulletins avec le nom du bon coupable et le bon lieu.

Nous avons procédé au tirage au sort des 3 bulletins gagnants du « Jeu des vitrines  » 2023.
Bravo à Charlène, Ambre et Denis.

Lors de la cérémonie des vœux de samedi 13 janvier à 18h30, à la salle des Fêtes, ils ont reçu : un magnifique tableau, réalisé par Ingrid et offert par la mairie et un bon d’achat de 30€ offert par l’association des commerçants et artisans de la commune puis un cadeau de la société Pin Pon Création.

Bravo à tout les participants !!!

Merci beaucoup à Ingrid pour l’élaboration du jeu et les magnifiques vitrines, qu’elle réalise depuis 10 ans à La Bernerie-en-Retz.
Merci aux commerçants d’être notre partenaire fidèle, pour cette animation qui ravi petits et grands, en acceptant de faire décorer votre vitrine en fin d’année.
Merci à Aumaury de PIN PON Création pour la communication.

Rendez-vous en fin d’année 2024, pour une nouvelle aventure…

Lundi, jeudi et vendredi