Le marché de La Bernerie

14 mai 2020

Le marché alimentaire a ouvert, à La Bernerie-en-Retz, sous la Halle couverte et son pourtour.
Il sera ouvert de 8 h 00 à 12 h 30 (il n’y aura pas de vente avant 8 h 00). L’entrée se fera face au bureau de l’Office de tourisme
25 à 30 exposants seront présents lors de ce marché. Vous pourrez y retrouver des poissonniers, des primeurs, un crémier/fromager et des charcutiers/volaillers…

Pour vous protégez et protégez les autres, nous vous conseillons de venir avec votre masque et de limiter le nombre membre par foyer. Par ailleurs, pour régler vos achats, nous préconisons de privilégier le paiement sans contact.

Attention : des règles strictes seront à appliquer :
– se frictionner les mains avec du gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie du marché (le gel sera à votre disposition),
– respecter la distance de sécurité d’au moins 1 mètre entre chaque personne,
– respecter le sens unique de circulation,
– Interdiction de toucher les produits,
– laver les fruits et légumes en rentrant chez vous.

Nous comptons sur votre sens civique et votre sens des responsabilités pour respecter ces règles, afin de garantir la pérennité de l’ouverture du marché alimentaire auquel nous sommes tous très attachés.