“Les Retz’ Chauffeurs” cherche des bénévoles

5 octobre 2020

VOUS AIMEZ LE CONTACT TELEPHONIQUE VOUS DISPOSEZ D’UN PEU DE TEMPS DEVENEZ REFERENT(E) DE L’ASSOCIATION
L’Association, reconnue d’intérêt général, accompagne dans leurs déplacements les personnes sans moyen de locomotion et n’ayant pas les moyens financiers de recourir au service des professionnels.
Le ou la rérent(e) reçoit les appels des bénéficiaires, les rencontre pour leur adhésion à l’association et organise, avec les chauffeurs les déplacements.

VOUS POUVEZ AUSSI DEVENIR CHAUFFEUR
Le chauffeur utilise son propre véhicule, assuré par l’association, et perçois une participation aux frais de 0,25 € par kilomètre avec un minimum de 3 €. Le chauffeur fixe lui-même les limites de son bénévolat tant dans l’espace que dans le temps. N’hésitez pas à appeler ou à aller sur le site, de nombreuses personnes isolées attendent votre accompagnement.

TEL pour renseignements 06 08 68 38 48 – SITE retzchauffeurs.fr