Lieu de vote et procuration

3 juin 2021

Les élections Départementales et Régionales
se dérouleront les dimanches 20 et 27 juin prochains.

LIEU DE VOTE

En raison notamment de ce double scrutin et du nombre plus important d’électeurs sur la commune, les élections se tiendront, exceptionnellement, à la salle omnisports Les Grands Prés, rue des Moutiers, pour l’ensemble des électeurs inscrits dans les trois bureaux de vote de la commune.

Les cartes électorales ne sont pas rééditées. Vous présenterez la carte que vous aviez en votre possession lors des élections municipales de 2020, accompagnée d’une pièce d’identité.

Les personnes nouvellement inscrites recevront prochainement leur carte électorale.

PROCURATIONS

Il est possible désormais d’établir une procuration en ligne sur : www.maprocuration.gouv.fr (2 procurations par personne).
Par la suite, il est toujours obligatoire de se déplacer en gendarmerie ou au commissariat de police.

La procuration habituelle, en format papier, est également toujours possible en se déplaçant à la gendarmerie ou au commissariat de police.