Vous êtes ici : Accueil

Pêche à pied interdite

19 février 2026 | Actualités

Information importante

Pêche à pied de loisir interdite

En raison des intempéries récentes, la pêche à pied de loisir est temporairement interdite jusqu’à nouvel ordre, à compter du 19 février jusqu’au 22 février.

Les fortes pluies de ces dernières semaines ont entrainé de nombreux dysfonctionnements des réseaux d’assainissement, altèrent la qualité de l’eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Autres actualités

Marché du 8 et 15 mai

Marché du 8 et 15 mai

Pendant les journées du vendredi 8 mai et 15 mai 2026 le marché hebdomadaire sera, peut-être, étendu dans les rues « Abbée Renard » et « Paul Turpeau ».

lire plus
Cérémonie du 8 mai

Cérémonie du 8 mai

M. Hubert TREGOU, Maire de La Bernerie-en-Retz, le Conseil Municipal et les anciens combattants sont heureux de vous inviter à la cérémonie de commémoration de la victoire du 8 mai 1945.

lire plus