Semaine européenne de réduction des déchets

23 novembre 2020

Aujourd’hui débute la Semaine européenne de réduction des déchets. Nous aurions pu organiser beaucoup d’animations sur le sujet, mais le confinement nous oblige à réduire la voilure. C’est pourquoi nous vous proposons d’y participer de chez vous, à votre niveau. L’idée est de s’informer, d’essayer, de se mettre au défi et de faire participer les enfants avec une fiche par jour.

7 jours, 7 fiches thématiques pour s’informer, se mettre au défi et faire participer les enfants. Ces fiches s’adressent à tous, que vous soyez adeptes du zéro déchet ou que vous n’y connaissiez rien. Elles n’ont pas pour but de culpabiliser, mais plutôt de réfléchir à ses propres déchets, à sa consommation et pourquoi pas essayer de changer ses habitudes.
Utilisez-les comme bon vous semble, partagez, échangez et surtout faites-vous plaisir.

Bonne semaine, et n’hésitez pas à partager !