Service Urbanisme
Le dépôt de nouveaux dossiers d’urbanisme ou de pièces complémentaires pour les dossiers en cours, est toujours possible. Ces documents doivent être envoyés en format papier par courrier simple à l’adresse de la mairie ou éventuellement déposés dans la boite aux lettres devant la mairie.
Cependant, les dossiers ne pourront être traités qu’à l’issue de la période de crise sanitaire.
Pour assurer la sécurité juridique de ces actes, le gouvernement a pris plusieurs mesures par ordonnances, dont la suspension et la prorogation des délais à compter de la date du 12 mars et jusqu’au 24 mai 2020, selon le schéma suivant :
Horaires d'ouverture
9H - 12H // 14H - 17H
Mercredi
9H - 12H
Samedi
Le 1er du mois : 9H30 - 12H
Trouver la Mairie
MAIRIE DE LA BERNERIE-EN-RETZ
16 rue Georges Clemenceau
44760 LA BERNERIE-EN-RETZ
Tél. : 02 40 82 70 56