SRB : Stage pendant les vacances d’avril

13 avril 2021

LA SRB est autorisée par la Fédération Française de Voile à maintenir son activité pendant les vacances scolaires de Pâques.

Nous serons ouvert du lundi 12 avril au vendredi 16 avril et du lundi 19 avril au vendredi 23 avril pour des stages et des locations.

Nous vous proposons la première semaine de stage de l’Optimist et du catamaran CATSY uniquement. Pour la deuxième semaine il y aura en plus de la planche à voile.
Nous aurons la possibilité également, en fonction de la marée, de faire des séances de char à voile sur les deux semaines.

Nous pouvons réaliser des locations en kayak, stand up paddle, planche à voile et catamaran (pour ce dernier uniquement pour des personnes vivant sous le même toit).
En ce qui concerne les cours particulier nous avons l’autorisation uniquement pour des cours en planche à voile car cela reste un support individuel.
Vous pouvez vous inscrire en ligne sur notre site internet ou venir directement nous voir à l’école de voile.

Petit point COVID :
Attention : suite à la crise sanitaire plusieurs points sont à noter :
– les activités s’effectuent en solo et non en binome,
– Le masque sera obligatoire sur la base nautique ainsi que sur la plage durant le briefing, il pourra être retirer durant l’activité,
– Les vestiaires sont interdit, possibilité de ce changer sous le patio de l’école de voile.

Pour plus de renseignements contactez-nous au 02.40.64.72.57.